domingo, 8 de julho de 2012

2012-08070212/FRANCES - MERCI AUX LECTEURS DE L'UNION DU PEUPLE - EN FRANÇAIS


AMIS:

Émoussée par FEEL moi savoir ce que je faire un travail qui attire l'attention de tant de personnes FAR.

Je veux dire le blogueur mon travail ici DANS L'UNION DU PEUPLE, OU PUIS-JE OBTENIR DES LIEUX LONGINGUOS comme la Lettonie, par exemple.

Pour être sincère, A NE SAIT PAS emplacement exact de cette NATION POUR AUTANT, Quand j'étais à la carte RECHERCHE.

TRES ALEGRO me faire savoir que non seulement en Lettonie A, AS AUSSI, EN TANT QUE PAYS ETATS-UNIS, ALLEMAGNE, DU JAPON, Russie, Royaume Uni, Inde, Corée, Slovénie, Portugal et Singapour seulement de mentionner que le RTE PLUS VISITES CE ESPACE.

AUJOURD'HUI SEULEMENT (07/08/2012), jusqu'à ce que 20:00 heures. J'ai été visité par 8 au Brésil, LES ÉTATS-UNIS 03, 12 ET 5 EN ALLEMAGNE EN LETTONIE.

MÊME LA LETTONIE, m'a rendu visite 12 fois cette semaine (du 1er juillet 8) Un total de 15 VISITES DANS LES 30 DERNIERS JOURS ET 30 en visites cumulées.

AGARDECER COMME POUR TOUT CE QUI VISITEZ LE BLOG DE L'UNION DES PERSONNES ET J'espère que vous être utile dans TOUTE FAÇON.

Un cadre de visites effectuées par compensation le blogueur invité ACCORDÉE À L'UNION DU PEUPLE.

NATION      Today      semaine      dernière 30 JOURS      TOTAL Le premier
                   8/JUL       1 A 8/JUL        8/06 A 08/07           MAI/2006 8/JUL/2012
BRESIL         08         53           171                  4.945
EEUA           03         20             81                    772
Allemagne      05         12             40                    241
LETTONIE     12         12             15                     30
JAPON                     01             10                     62
RUSSIE                    03             05                    203
Royaume-Uni                 02             02                    120
Ukraine                     04             22                     88
INDE                       01             02                      28
CORÉE DU SUD                 01             01                     19
SLOVÉNIE                 01             01                     12
PORTUGAL                 06             06                     32
SINGAPOUR                 02             08                     28

Maintenant, j'espère que PUISSANCE DE COMPTAGE EN COLLABORATION AVEC VOTRE VISITE, lire, commenter et critiquer que pour votre intérêt, mais, VISITE, SI POSSIBLE, BLOG quotidienne de l'Union DU PEUPLE.
http://www.sindicatodopovo.blogspot.com

En attendant de recevoir VOTRE VISITE et de nombreux commentaires AVEC VOTRE AVIS SUR CHAQUE POSTE LE SAVIEZ-VOUS, MERCI D'AVANCE LAISSER UN forte étreinte.

Une
DOM PAUL DE BEL
EDITEUR
UNION DU PEUPLE
Un cri de MERCI

DE
DOM PAULO DE BEL
EDITOR DO
SINDICATO DO POVO
UM GRITO DE AGRADECIMENTO
.
.
.
---

Nenhum comentário:

Postar um comentário

SUA PARTICIPAÇÃO É IMPORTANTE. COMENTE A VONTADE, MAS NÃO OFENDA SEM ANTES TER AS GARANTIAS DO QUE VC ESCREVE, POIS VC SERÁ O RESPONSAVEL PELO QUE DIZ.

Atravez de seus comentários poderemos mudar algumas conciências nesse mundo. Comente com a sua opinião para que todos possam debater e IDENTIFIQUE-SE NO FINAL, mesmo que poste a matéria como ANONIMO. MUITO OBRIGADO.